soutien permanent pour les Maires

http://www.awelty.fr/monthenault/

UNE AIDE AUX MAIRES RURAUX     JC Lamant  

Une association régionale dont la vocation est d'apporter un support technique aux mairies via  une   plateforme internet multifonction vient de voir le jour. 

       Cette association C.S.T.C.R.P (centre de Support Technique des Communes Rurales) deviendra, à n'en pas douter, un outil d'aide important pour les communes rurales.  

       Utilisé à la fois par les administrés, les élus, les secrétaires de mairie et l'ensemble des internautes, il aura aussi pour mission d'être une web permanence de mairie.  

       Les plateformes internet animées par le C.S.T.C.R.P. proposera également une rubrique intitulée « SOUTIEN AUX MAIRES ». Jean Claude Lamant

       

    En effet, outre ces missions de construction, d'organisation, d'animation et de mise à jour des plateformes internet des villages, le C.S.T.C.R.P hébergera un comité de soutien permanent aux maires des communes rurales de la Picardie.  

       Le bureau du C.S.T.C.R.P a décidé de confier la présidence de ce comité de soutien permanent à M. Jean-Luc BARBIER, Maire de Monthenault et Vice-président de la C.C.L. 

       Il aura pour mission, avec cinq vices présidents et les membres du comité de soutien constitué de maires utilisateurs, d'apporter un soutien aux maires dont l'intégrité est injustement mise en cause.  

       Il constituera des délégations susceptibles d'intervenir sur place en apportant en premier lieu un soutien moral. 

       Il pourra avec l'ensemble de ses adhérents apporter les conseils nécessaires notamment grâce aux membres qui ont été confrontés eux–mêmes à ce genre de situation.  

       Les délégations pourront également accompagner les maires qui en éprouvent le besoin lors de leurs déplacements ou lors de leurs confrontations. 

       Dans le cadre de sa vocation d'autres missions spécifiques pourront être mise en place au cas par cas. 

       En tant que Président du C.S.T.C.R.P, je participerai également au fonctionnement de son comité de soutien permanent et apporterai mon appui à son président qui a été également l'artisan de la plateforme internet.  

        Je lui souhaite bon courage et le félicite pour sa démarche. 

                     Le Président, 

                     Jean-Claude LAMANT

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×